Pages

lundi 28 septembre 2015

Montagne de Lure

En cette fin du mois de Septembre, Oliv' (un pote de Buspirit) a organisé une rencontre à la Montagne de Lure (Le Mont-Ventoux du 04)

Aucune des photos ne m'appartiennent, vous comprendrez plus bas....


Maintenant que j'habite à Voiron, je décide de faire la route avec les potes grenoblois (Did et Vert' )
RDV en début d'après-midi sur Grenoble et nous faisons la route en convoi de 3 camions.
Dans les derniers Kms, notre ami Did a eu le feu aux fesses et nous avons "envoyé" un peu avec nos "camions" (D'ailleurs un 2RM sans les enfants marche aussi bien qu'un Syncro  )

Nous arrivons les premiers sur un site superbe. Nous nous installons au sommet sur le parking qui est plutôt vide (faut être fou pour choisir de venir là fin septembre)


Après avoir pris le temps de profiter du paysage qui s'offre à nous autour d'une bonne bière, les amis nous rejoignent et le paysage continue à nous régaler :



Un bon feu, un bon repas, des potes, le Top.
Mais je déchante vite car dans la nuit je suis réveillé par des maux de ventre et une violente envie de "vomir". Ce qui se confirme dès le lendemain : impossible de manger, boire ou même sortir du camion toute la journée 

Pourtant la météo et le cadre est plus que chouette mais impossible de bouger. Cela n'empêche pas les potes de profiter et de se balader. (Finalement je suis mieux malade au calme dans mon T4 que à la maison avec les filles)


Le Lendemain ça va mieux et je reprends la route pour Voiron en suivant les Dalous (ce qui me permet de rouler tranquille et de rentrer serein)

Bilan : Un coin vraiment sympa avec une vue à 360° à couper le souffle. C'est magnifique et pas bien loin de la maison. J'y retournerai avec la famille c'est promis
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire